
Je lance mon activité coiffure ou beauté
Découvrez nos conseils pour vous faire connaître, attirer vos premiers clients, leur montrer votre savoir-faire puis les fidéliser durablement.
Que vous lanciez votre salon de coiffure, votre institut de beauté ou votre activité à domicile, que vous recrutiez de nouveaux collaborateurs, développiez la relation client ou ouvriez un deuxième établissement, vous devez connaître certaines étapes clés. 3Ci vous accompagne dans chacune de ces étapes. Depuis plus de 40 ans, 3Ci s’investit auprès des professionnels de la beauté, pour les aider à gagner en efficacité, en rentabilité, et en sérénité.

Découvrez nos conseils pour vous faire connaître, attirer vos premiers clients, leur montrer votre savoir-faire puis les fidéliser durablement.

Comment transformer vos nouvelles recrues en atout durable pour votre établissement…

Nos conseils en 7 clés pour bâtir une relation client solide, qui le fidélise à coup sûr.

Parce que gérer deux sites demande de la méthode, des outils adaptés et une vision claire pour garder le cap,
Gérez et développez votre activité en toute simplicité
Le logiciel de gestion Avancy by 3Ci pour coiffeurs et professionnels de la beauté vous fait gagner du temps grâce à ses fonctionnalités clés.
L’inscription ne nécessite pas de carte de crédit.
pour rester concentré sur votre métier
Depuis près de 40 ans en France, 3Ci conçoit des solutions de gestion qui aident les professionnels de la coiffure et de l’esthétique à développer leur activité.
Notre mission : vous fournir les meilleures solutions technologiques pour préserver votre indépendance et votre capital client tout en optimisant la rentabilité de votre établissement.

En France, tenir un inventaire au moins une fois par an est une obligation du Code de commerce. Il doit être réalisé de façon précise puisque la valeur du stock impacte votre résultat.

Votre logiciel de gestion actuel est-il vraiment adapté à votre activité coiffure ou beauté ? Vous aide-t-il à piloter votre activité, à gagner du temps, à mieux communiquer avec vos clients ?

Vous vendez des cures, des abonnements ou souhaitez tout simplement permettre à vos clients de payer en plusieurs fois autrement que par CB ou par chèque ? Utilisez le prélèvement.

En cette fin d’année, beaucoup d’entre vous visent avant tout la stabilité du chiffre d’affaires. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe des leviers simples pour y parvenir sans surcharge !