Le retour des beaux jours est le moment idéal pour dynamiser votre activité. C’est l’occasion de réactiver votre clientèle, d’attirer de nouveaux clients et de booster vos rendez-vous avant l’été. Offres spéciales, communication ciblée, messages personnalisés… Chaque action compte pour donner un nouveau souffle à votre planning et valoriser votre savoir-faire. Pensez alors à mettre en place une campagne « printemps » et augmentez le taux de fréquentation de votre salon de coiffure.
Communiquez sur vos offres
Vos clientes et clients utilisent fréquemment leur smartphone ? Informez-les des nouveaux looks tendance et des produits que vous venez de dénicher pour eux. Vous pouvez aussi leur offrir un bon découverte pour le Printemps, ou un coupon de réduction pour une nouvelle coiffure. Votre clientèle appréciera de programmer son prochain rendez-vous directement chez vous.
Rien de plus simple ! Envoyez leur un sms, une notification ou un mail avec le message qui vous plaît grâce à votre logiciel de gestion Avancy by 3Ci. Cette petite campagne de communication vous permettra d’augmenter la fréquentation de votre salon, votre CA, et bien sûr de revoir votre clientèle adorée.
180 modèles de communication personnalisables disponibles
Saviez-vous que vous pouvez réaliser des campagnes marketing automatisées et personnalisées avec le nouveau logiciel de gestion Avancy by 3Ci ?
3Ci a développé dans Avancy by 3Ci des scénarios adaptés aux grands temps forts du moment. 180 modèles sont ainsi déjà pré-paramétrés dans le logiciel, pour aider les professionnels de la coiffure à communiquer (au nom de leur établissement et non celui d’une plateforme générique) avec leur clientèle et les fidéliser. Il suffit de choisir le thème, le message, et le canal de communication (sms, notification ou mail) et le tour est joué. Alors, profitez du printemps pour lancer une campagne de communication et faire revenir vos clients dans votre salon de coiffure ou institut de beauté.

Avancy by 3Ci, c’est la seule application sans abonnement, sans engagement, facturée à l’usage : soit 0,08 €ht par ticket / RDV / SMS. Les établissements à plus forte activité peuvent bien sûr opter pour un forfait mensuel.
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