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Installation & prise en main

Avec nos services d’accompagnement, dès la mise à disposition du logiciel et/ou du poste d’encaissement dans votre établissement, nous vous apportons le conseil et l’assistance pour le mettre en place. Nous vous aidons aux différents paramétrages nécessaires pour démarrer et vous formons sur les principales fonctions de notre logiciel : l’encaissement, le planning et le fichier client.

Les formations à distance

Les Formations à Distance (ou FAD) s’adressent à tous les clients de 3Ci désireux d’en savoir plus la mise en place de campagne SMS, la gestion des rendez-vous par internet, etc…

Pour bénéficier d’une Formation à Distance, vous devez établir une commande auprès du service commercial 3Ci. Notre collaborateur en charge des Formations à Distance prendra alors contact avec vous pour fixer une date qui vous convienne.

Après-vente
Maintenance et assistance

Assistance téléphonique

Assistance logiciel 6j/7, accédez par téléphone ou par télé-assistance, au service client 3Ci. Le service répond à vos demandes du lundi au samedi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h15.

Maintenance matériel

Avec notre Services d’Accompagnement et selon votre formule de maintenance, sur simple appel téléphonique, profitez du prêt de caisse de remplacement sous 24h, du SAV pièce, main d’oeuvre et transport !

Conseils
Téléchargez nos livres blancs

Ces guides sont gratuits !

En complément de nos services d’accompagnement

Votre compétence technique et les relations que vous entretenez avec vos clients sont les raisons de votre succès. Mais pourquoi ne pas engager quelques actions marketing simples pour développer le nombre de visites, vendre de nouvelles prestations, fidéliser votre clientèle ou bien gagner de nouveaux clients ?

Ces livres blancs conçus pour les professionnels de la coiffure et de la beauté portent sur les différentes facettes du marketing opérationnel. Ces méthodes et ces outils marketing pourront ainsi être déployés en fonction des objectifs et des moyens dont dispose chaque salon ou institut.

Tome 1 - La fidélisation

Comment un programme de fidélisation peut être un levier très efficace pour le développement de votre entreprise ?

Ce premier livre blanc, conçu pour les professionnels de la beauté, porte sur les différentes facettes du marketing opérationnel.

Ces méthodes et ces outils marketing pourront ainsi être déployés en fonction des objectifs et des moyens dont dispose chaque salon ou institut.

A l’aide d’exemples concrets, vous découvrirez comment notre logiciel de gestion de l’encaissement, avec ses modules de marketing, peut vous aider à développer votre business, fidéliser vos client(e)s et améliorer la rentabilité de vos actions.

Tome 2 - Le Couponing et le parrainage

Comment un programme de couponing peut être ou peut devenir un levier très efficace pour le développement de votre entreprise ?

Illustré par des exemples, vous découvrirez comment notre logiciel de gestion de l’encaissement, avec ses modules de marketing, peut vous aider à mettre en oeuvre ces actions de promotion produit, et de développement de votre chiffre d’affaires.

Gagnez aussi de nouveaux clients avec ces mêmes mécaniques grâce aux opérations de parrainage relayées par des coupons joints aux tickets de caisse !

Simple à mettre en oeuvre, vous découvrirez comment le parrainage va vous permettre d’étoffer votre clientèle. Combiné au couponing, il va vous permettre de gagner de nouveaux clients à moindre coût !

Tome 3 - Profitez de l'ère digitale

Comment la révolution digitale, qui a transformé votre quotidien et celui de vos clients, peut représenter un atout pour le développement de votre entreprise ?

Mis en lumière par des exemples précis, vous comprendrez comment un logiciel de gestion de l’encaissement, avec ses modules de pilotage, de planning et de marketing, peut vous aider à mettre en oeuvre ces actions de promotion produit, et de développement de votre chiffre d’affaires.

Un des principes fondamentaux en marketing est de s’adapter à son marché, à ses clients et donc à leurs usages pour rester pertinent, à fortiori si on veut se développer sur sa clientèle existante et nécessairement si on souhaite en gagner de nouveaux.

Cloud, Internet, mobilité, réseaux, etc. derrière ces termes qui ont envahi notre quotidien se cachent des outils efficaces qui pourront vous aider à vous concentrer sur votre métier, en toute sécurité.

Que ce soit au démarrage, pendant l’exploitation de vos outils 3ci et tout au long de notre collaboration, profitez de notre expertise métier, fruit de plus de 40 ans d’expérience dédiés aux métiers de la coiffure et de l’esthétique.

Logiciels 3Ci

Adoptez les meilleures solutions technologiques pour gérer votre activité et fidéliser vos clients.

Matériels et périphériques

Équipez-vous d’un poste de travail professionnel pour gérer vos encaissements, votre planning et piloter votre activité.

Accompagnement

Conseil, formation, SAV…, 3Ci est à vos côtés pour vous aider à faire grandir durablement votre activité.

Message du service client :

ATTENTION !

Nos services ne seront pas accessibles ce mardi 19/11 matin jusqu’à 14h.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.