Les nouveautés
de votre logiciel

L'équipe de développement de 3Ci a travaillé dur pour répondre à vos demandes et intégrer de multiples nouvelles fonctionnalités dans votre logiciel.

Découvrez ces nouveautés :

Planning

  • Affichage du Planning:
    • Affichage par créneau horaire (5 Min, 15 Min, 30 Min, 1h)
      L’affichage « 1h » permet de voir la journée complète ;
    • Affichage de Nombre Rendez-vous avec une Carte Cadeau ;
  • Ajout de Notification des Rendez-vous:
    • Onglet « Nouveaux rendez-vous » (utile si vous êtes en « acceptation automatique des demandes ») ;
    • Onglet « Rendez-vous annulés » ;
  • Détail du RDV :
    • Date, heure et utilisateur (client ou collaborateur) de la prise de rendez-vous ;
    • Affichage du montant de l’acompte ;
    • Localisation de l’adresse Client avec Google Maps (guidage par application) ;
  • Client non venu ayant pris un rendez-vous par Internet avec le versement d’un acompte (2 possibilités) :
    • Encaissement de l’acompte avec sur la fiche de caisse et sur le RDV mention « client pas venu » ;
    • Encaissement de l’acompte et création d’un avoir sur le compte client (montant à utiliser plus tard par le client) ;

Fichier client

  • Amélioration du fonctionnement du champ « Recherche » (par défaut « Nom ») :
      • Nom
      • Prénom
      • Email
      • Téléphone
      • Tous ;
  • Possibilité d’envoyer un SMS libre à un client depuis sa fiche ;
  • Possibilité d’adapter la prise de @rdv Internet à un client (depuis la fiche du client puis « paramètres établissement ») :
  • Autoriser les rendez-vous automatiques (Oui ou Non)
  • Activer le paiement obligatoire (si oui alors choix du % à régler, par défaut 100%) ;
  • Créer ou modifier le compte client (Dette / Avoir) ;
  • Historique des rendez-vous du client avec le statut :
      • Refusé
      • Validé
      • En Cours
      • Encaissé
      • Pas Venu ;
  • Depuis l’onglet « Rendez-vous » => modification / renouvellement / déplacement du rdv ;

Encaissement

  • Fiche de Caisse :
    Possibilité utiliser l’appareil photo pour les codes-barres produits et les QR codes ;
  • Mouvements de Fonds :
    Possibilité de modifier les soldes de début de période ;
  • Fin de Journée :
    Exporter le rapport (format PDF) ;
    Envoi par email ;
    Enregistrement en local ;
  • Chèques :
    Possibilité d’avoir la liste des chèques sur une période ;
  • Cures :
    Afficher les cures utilisées dans le mois ;
    Afficher les cures périmées dans le mois ;
  • Cartes Cadeaux :
    Possibilité de rechercher une carte cadeau (par numéro ou par bénéficiaire) ;
    Afficher les cartes cadeaux avec leurs statuts et sur une période ;
    Possibilité d’offrir une prestation (Menu « Paramètres » puis « Tarification ») ;
    Nouvelle carte « Avantages » permettant d’acheter pour un montant de X € une valeur de prestation X+Y € (Menu « Paramètres » puis « Tarification ») ;
    Possibilité d’exporter ou d’imprimer la liste des cartes cadeaux sur une période ;
    Exporter le rapport (format PDF) :
    Envoi par email ;
    Enregistrement en local ;
  • Prélèvements :
    Disponible début 2025 (permettra la gestion des prélèvements clients) ;

Fidélité & Marketing

Comptes clients :
Listes des Comptes Clients (Dettes / Avoir)

  • Envoi par email ;
  • Enregistrement en local ;

 

Recherche des doublons :
Par téléphone, par Nom
Recherche libre ;

Marketing :
Possibilité de créer des « Questionnaires clients », selon les familles de prestations, à envoyer aux clients « Avant le RDV » et/ou « Après le RDV » :

  • Questions libres (20 maximum possible par formulaire)
  • Jusqu’à 5 types de réponse possible pour chaque question
  • Envoi par email manuellement ou automatiquement et selon le nombre de jours souhaités
  • Conservation des questionnaires dans la fiche du client
  • Statistiques par types de réponses ;

Statistiques

Impressions stock (par fournisseurs ou/et par familles d’activité)

  • Inventaire chiffré
  • Stock minimaux
  • Achats cumulés
  • Exporter le rapport (format PDF) / envoi par email / impression

 

Paramètres

Etablissement :

Possibilité d’ajouter le ou les comptes bancaires professionnels ;

Activer ou désactiver les versements bancaires automatiques ;

Possibilité de mettre le « Nom du client » sur le ticket de caisse ;

Possibilité de faire des factures ;

Tarification :

Affichage des familles d’activités Prestations / Reventes. ;

Fonction Prestations DUO

  • Plusieurs collaborateurs
  • 4 mains / plusieurs clients ;

Possibilité de mise en page des descriptions des prestations ;

Option choix des collaborateurs par prestation (permet de ne pas donner au client le choix du collaborateur dans la prise de @rdv Internet) ;

Carte cadeaux : possibilité d’offrir une prestation ;

Nouvelle carte « Avantages » permettant d’acheter pour un montant de X € une valeur de prestation X+Y € ;

Paramètres

Réservation en Ligne :

Paramètres :

  • Option « Prestation automatique » à la fin de chaque rendez-vous (exemple : nettoyage cabine) ;
  • Option « Afficher les tickets dans l’Espace Client » ;
  • Option « Afficher la carte de fidélité dans l’Espace Client » ;
  • Option « Saisie obligatoire de l’adresse dans l’espace client » (utile pour prestataire « A domicile ») ;
  • Option « Interdiction de la réservation en ligne par jour(s) semaine ».
  • Option « Interdiction de la réservation en ligne par date(s) ».
  • Choix du délai d’annulation RDV depuis l’espace client :
      • ½ Jour (12 Heures)
      • 1 Jour (24 Heures)
      • 5 Jours (36 Heures)
      • 2 Jours (48 Heures)
      • 3 Jours (72 Heures)

Site et Réseaux Sociaux :

  • Lien Espace Client :
    • Création auto d’un lien court de l’URL de votre site internet / Espace Client (pratique pour vos communications client par SMS, email, notifications)
    • Création auto d’un QR Code de votre site internet / Espace Client (pratique pour faciliter le téléchargement par vos clients) ;
  • Personnalisation des couleurs du site internet :
    • Fond
    •  Titres
    • Icones
    • Texte des Icones ;

Menu
et administration

Administration :

Extraction données fiscales :

  • Possibilité de modifier la période de clôture
  • Export du Fichier FEC

Menu :

Accès direct au Site Internet / Espace Client depuis le Menu

Accès direct à l’Assistance de logiciel Avancy by 3Ci :

  • Numéro de Téléphone
  • Code d’Accès prioritaire

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