Accompagnement

Initial

chez vous et a distance

Installation & prise en main

Nous ne livrons jamais un nouveau système sans l’installer sur site (sauf en cas de formation à distance) et sans vous apporter le conseil et l’assistance pour le mettre en place.
Dans votre établissement nous installons la solutions et vous aidons aux différents paramétrages. Nous vous formons sur les principales fonctions de notre logiciel et vous rendons autonome sur les fonctions d’encaissement.

Le +

Votre accompagnement par l’interlocuteur 3Ci de votre région !

Les formations à distance

Les Formations à Distances (ou FAD) s’adressent à tous les clients de 3Ci désireux d’en savoir plus sur l’utilisation de leur agenda, la mise en place de campagne SMS, ainsi que la gestion des rendez-vous par internet.

En parallèle, il est aussi possible de disposer d’une prise en main de votre logiciel via une Formation à Distance. Vous trouverez ci-après les différents composants de chaque FAD.

Pour bénéficier d’une Formation à Distance, vous devez établir une commande auprès du commercial de votre secteur ou du service commercial sédentaire de 3Ci. Ensuite, notre collaborateur en charge des Formations à Distance se rapprochera de vous afin de convenir d’une date qui vous convienne.

Le +

Profitez de notre expertise métier, fruit de plus de 30 ans d’expérience, en découvrant des conseils avec les livres blancs 3Ci.

Modalités des formations à distance

Durée

La durée moyenne d’une Formation à Distance est d’environ 1 heure. Elle se compose de deux rendez-vous.

Déroulement

Les deux rendez-vous d’une formation à distance se composent comme ceci

  • 1er rendez-vous / explication et mise en place (45mn)
  • entre les deux rendez-vous / exercices pratiques à réaliser en solo,
  • 2nd rendez-vous / vérification des acquis (15mn) et finalisation de la formation

Prix

Le tarif de chaque Formation à Distance est de 100€ HT

Effectif

Chaque Formation à Distance est individuelle, et réservée aux clients 3Ci.

Contenus des formations à distance

Formation à distance n°1

Prise en main du logiciel

Formation à distance n°2

Planning

Formation à distance n°3

Campagne SMS et couponning

Formation à distance n°4

Rendez-vous internet

Après-vente

maintenance et assistance

Assistance téléphonique

Assistance logiciel 6j/7, accédez par téléphone ou par télé-assistance, au service client 3Ci.

Le +

3Ci apporte en permanence à ses logiciels de nouvelles fonctionnalités, des améliorations de fonctions existantes et la mise en conformité avec les nouvelles dispositions légales !

Maintenance matériel

Dans le cadre des diverses formules de maintenance, sur simple appel téléphonique, profitez du prêt de caisse de remplacement sous 24h, du SAV pièce, main d’oeuvre et transport !

Le +

Profitez en plus de la maintenance matériel sur toutes nos caisses, de toutes l’assistance téléphonique 3Ci.

Boîte à outils

découvrez nos livres blancs

Votre compétence technique et les relations que vous entretenez avec vos clients sont les raisons de votre succès. Mais pourquoi ne pas engager quelques actions marketing simples pour développer le nombre de visites, vendre de nouvelles prestations, fidéliser votre clientèle ou bien gagner de nouveaux clients ?

Ces livres blancs conçus pour les professionnels de la coiffure et de la beauté portent sur les différentes facettes du marketing opérationnel. Ces méthodes et ces outils marketing pourront ainsi être déployés en fonction des objectifs et des moyens dont dispose chaque salon ou institut.

Ces guides sont gratuits alors profitez-en !

tome 1 / La Fidélisation

Comment un programme de fidélisation peut être un levier très efficace pour le développement de votre entreprise ?

Avec certains exemples décrits ensuite, vous découvrirez comment notre logiciel de gestion de l’encaissement, avec ses modules de marketing, peut vous aider à mettre en oeuvre ces actions de fidélisation

tome 2 / Le Couponing et le Parrainage

Comment un programme de couponing peut être ou peut devenir un levier très efficace pour le développement de votre entreprise ?

Illustré par des exemples, vous découvrirez comment notre logiciel de gestion de l’encaissement, avec ses modules de marketing, peut vous aider à mettre en oeuvre ces actions de promotion produit, et de développement de votre chiffre d’affaires.
Gagnez aussi de nouveaux clients avec ces mêmes mécaniques grâce aux opérations de parrainage relayées par des coupons joints aux tickets de caisse !
Simple à mettre en oeuvre, vous découvrirez comment le parrainage va vous permettre d’étoffer votre clientèle. Combiné au couponing, il va vous permettre de gagner de nouveaux clients à moindre coût !

tome 3 / Profitez de l’ère digitale

Comment la révolution digitale, qui a transformé votre quotidien et celui de vos clients, peut représenter un atout pour le développement de votre entreprise ?

Mis en lumière par des exemples précis, vous comprendrez comment un logiciel de gestion de l’encaissement, avec ses modules de pilotage, de planning et de marketing, peut vous aider à mettre en oeuvre ces actions de promotion produit, et de développement de votre chiffre d’affaires.
Un des principes fondamentaux en marketing est de s’adapter à son marché, à ses clients et donc à leurs usages pour rester pertinent, à fortiori si on veut se développer sur sa clientèle existante et nécessairement si on souhaite en gagner de nouveaux.
Cloud, Internet, mobilité, réseaux, etc. derrière ces termes qui ont envahi notre quotidien se cachent des outils efficaces qui pourront vous aider à vous concentrer sur votre métier, en toute sécurité.

Pour compléter votre offre, découvrez nos solutions matériel et accessoires dédiées à votre activité.

Pour compléter votre offre, découvrez nos solutions logiciels dédiées à votre activité.