fbpx

Le Millésime 2019

Millesime 2019,  les nouveautés :

Nouveau design et encore plus de simplicité
Gagnez du temps en étant encore mieux renseigné pour pouvoir mieux vendre !
Votre logiciel s’est modernisé et revient avec une nouvelle interface graphique plus intuitive, de nouvelles couleurs, un nouveau logo et un
encaissement encore plus simple, fruits de vos remontées!Votre client est déjà identifié dans votre fichier, vous n’êtes plus obligé de le
renseigner comme ancien client au moment de l’encaissement. Vous avez maintenant accès à l’historique des fiches techniques et des
fiches de caisse en cours de saisie de fiches, vous permettant ainsi de consulter ce que votre cliente a payé ou acheté les fois précédentes.  

Dématérialisation Edition PDF mail
Diminuer vos coûts internes et renforcez la qualité de votre fichier clients !
Avec la version 2019, les tickets de caisse, devis, coupons et parrainages peuvent être envoyés par mail au client. Idem pour les fins de
journée et fin de mois qui peuvent être envoyées par mail à votre comptable ou à vous-même.  

Nouvelle gestion des chèques KDO (par mode de règlement en plus du modèle revente existant) 
Optimisez la gestion de vos chèques KDO grâce au logiciel 3ci !Vous trouvez de nouvelles éditions spécifiques en fin de journée et fin de
mois sur les chèques utilisés ou non, leur date de validité etc…. Vous pouvez rechercher un chèque KDO ou disposer d’une liste dans la
partie « autres choix » et vous pourrez consulter le détail du chèque KDO. 

Nouveautés de l’agenda et de la prise de rendez-vous
Passez moins de temps au téléphone et gagnez du temps à agir sur votre agenda, vous améliorez ainsi votre productivité et celle de vos
collaborateurs mais aussi votre rentabilité ! Vous pouvez visualiser le CA jour – Semaine – Mois par établissement et par collaborateur grâce aux rendez-vous positionnés dans votre logiciel. Vous pouvez ainsi piloter les horaires de présence de vos collaborateurs mais aussi
déclencher une campagne sms pour générer des rendez-vous !
Votre client a la possibilité de prendre rdv par internet mais vous décidez du temps minimum entre la prise de rdv et le rendez-vous lui-même. Vous recevez une notification en temps réel du rendez-vous pris (client, date et heure) mais également des rendez-vous annulés.
Suite à vos demandes, il est maintenant possible d’avoir une validation automatique des rdvs pour les clients autorisés et la durée minimum d’une prestation est passée à un minimum de 5 mn.
Avec le rendez-vous par internet, vos collaborateurs peuvent accèder à leur planning à distance et peuvent même le remplir quand ils ne
sont pas au salon et qu’ils rencontrent une cliente !
Sur votre planning, vous pouvez identifier la provenance de vos rendez-vous (Messenger, internet, rendez-vous pris en salon).  

Gestion des prélèvements 
Optimisez votre trésorerie avec 3Ci ! Vous souhaitez proposer à vos clients un règlement en plusieurs fois sans pour autant vous encombrer de chèques, dont la durée légale d’encaissement est de 6 mois maximum et qu’il faudra penser à bien conserver et à remettre en banque ?
Nous vous proposons l’option prélèvements qui répond aussi bien à une volonté de fractionnement du paiement qu’à une envie de faire souscrire un abonnement mensuel récurrent à vos clients pour qu’ils puissent bénéficier de tarifs préférentiels. 
Moins cher que du PnF avec tout autant de simplicité ! 

Programme fidélité ZeFid Viva la Vie
Vous faites partie du groupe Viva la Vie, 3Ci a intégré votre système de fidélité dans le logiciel.
En souscrivant à l’option, vos transmissions se font automatiquement et vos clients reçoivent leur remise.