Le materiel et les accessoires de caisse de 3Ci pour professionnels de la coiffure et de la beauté

Pour encaisser, gérer votre activité et accueillir vos clients dans les meilleures conditions, 3Ci vous propose une gamme de matériel et accessoires de caisse, parfaitement adaptée aux besoins des professionnels de la coiffure et de la beauté.

Des équipements adaptés à votre métier

Caisse tactile ONE by 3Ci, imprimante ticket 76 mm, tiroir-caisse, douchette… 3Ci fournit du matériel robuste, fiable et facile à utiliser, spécifiquement pensé pour un usage quotidien en salon ou institut.

Tout ce qu’il vous faut pour travailler efficacement et en toute sérénité.

La caisse tactile ONE by 3Ci

La Caisse tactile ONE by 3Ci est équipée en standard de Windows 11 minimum. Cette caisse vous permet de bénéficier de toutes les applications bureautiques, et même d’installer votre programme de comptabilité ! En plus de son écran tactile haute résolution et de son imprimante ticket intégrée, la One dispose de tous les connecteurs standards, et plus encore.

La caisse tactile ONE by 3Ci, la meilleure alliée pour la gestion de votre établissement

Une installation clé en main

Inutile de perdre du temps en paramétrage ou en configuration. Votre matériel et accessoires de caisse vous sont livrés pré-installés, et prêts à fonctionner avec votre logiciel de gestion Avancy by 3Ci. Et si besoin, notre équipe vous accompagne pour une prise en main immédiate.

Vous démarrez rapidement, sans interruption d’activité.

Avec les équipements professionnels proposés par 3Ci, compatibles avec le logiciel de gestion Avancy by 3Ci, vous combinez performance, fiabilité et praticité.

Réservation en ligne, paiement, gestion, marketing, tableaux de bord...

Gérez et développez votre activité en toute simplicité​

Le logiciel de gestion Avancy by 3Ci pour coiffeurs et professionnels de la beauté vous fait gagner du temps grâce à ses fonctionnalités clés.

L’inscription ne nécessite pas de carte de crédit.

Matériel & services by 3Ci

pour rester concentré sur votre métier

Depuis près de 40 ans en France, 3Ci conçoit des solutions de gestion qui aident les professionnels de la coiffure et de l’esthétique à développer leur activité.

Notre mission : vous fournir les meilleures solutions technologiques pour préserver votre indépendance et votre capital client tout en optimisant la rentabilité de votre établissement.

Actualités et conseils

Secrets business, actualités coiffure et beauté, événements de référence et nouveautés produits

Fin du vernis semi-permanent : comment réagir à la nouvelle réglementation ?

Depuis le 1er septembre, la pose de vernis semi-permanent connaît un tournant majeur : certaines substances utilisées dans ces produits sont désormais interdites, car jugées toxiques pour la santé. Cette évolution réglementaire impacte directement les ongleries et prothésistes ongulaires, qui doivent adapter leurs pratiques. Mais au-delà de la contrainte, c’est aussi une opportunité pour renforcer la confiance des clientes et valoriser votre professionnalisme.

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Boostez votre image et vos ventes grâce aux photos de vos clientes

Dans le secteur de la coiffure, de la beauté et de l’onglerie, l’image est votre meilleure vitrine. Une simple photo prise à la fin d’une prestation peut transformer votre communication : elle valorise votre savoir-faire, fidélise vos clientes et attire de nouvelles venues. Mais ce n’est pas tout : bien utilisée, la photo vous fait aussi gagner un temps précieux lors des prochaines visites. Voici pourquoi et comment l’intégrer à votre stratégie.

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Relation client et marketing automatisé : un levier face à la concurrence accrue

Le secteur de la coiffure et du barber connaît une intensification de la concurrence. L’assouplissement des conditions d’installation (un simple CAP suffit pour ouvrir un salon) facilite l’arrivée de nouveaux acteurs sur le marché, alors que la population n’augmente pas. Face à cette saturation du marché, fidéliser chaque client devient stratégique : il coûte jusqu’à 5 fois moins cher de garder un client existant que d’en conquérir un nouveau. Avec les bons outils, il est possible de transformer la relation client en véritable levier de croissance. Voici 3 conseils pour vous différencier durablement.

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