Logiciel de gestion multi-établissement pour salons de coiffure et instituts de beauté

Vous pilotez un groupe ou plusieurs établissements ? Avec Avancy by 3Ci, vous centralisez votre gestion et optimisez votre performance dans un seul et unique logiciel de gestion, sans complexité. Vous consultez à tout moment vos chiffres consolidés ou individualisés : chiffre d’affaires global, par salon ou institut, performances des collaborateurs, efficacité des actions marketing… Tous vos indicateurs clés sont regroupés pour un pilotage fluide et instantané de l’activité. Le logiciel de gestion Avancy by 3Ci permet aux responsables de salons de coiffure et instituts de beauté multi-établissement de se doter d’une vision globale, pour des décisions éclairées.

Paramétrage centralisé, déploiement instantané

Horaires d’ouverture et de fermeture, descriptif des prestations, tarifs… Toutes les modifications sont centralisées. Vous gardez la main sur l’ensemble de vos établissements, tout en respectant leurs particularités opérationnelles.

Vous standardisez ce qui doit l’être, tout en restant agile.

Campagnes marketing mutualisées

Créez des campagnes emails, SMS ou notifications push pour l’ensemble de vos clients, ou seulement pour ceux d’un ou plusieurs établissements. Vous touchez la bonne cible, au bon moment, avec un message personnalisé au nom de chaque salon.

Vous développez votre chiffre d’affaires sans effort supplémentaire.

Cartes de fidélité et cures communes

Vos clients peuvent prendre rendez-vous, utiliser leur carte fidélité ou réaliser leur cure dans n’importe lequel de vos établissements. Leur consommation se décompte automatiquement dans Avancy by 3Ci, sans risque de doublon, ni d’erreur. 

Vous offrez un service premium, source de fidélisation et de récurrence.

Avec la gestion multi-établissement d’Avancy by 3Ci, vous structurez la croissance de votre groupe et vous offrez à vos clients une expérience harmonieuse et professionnelle.

Réservation en ligne, paiement, gestion, marketing, tableaux de bord...

Gérez et développez votre activité en toute simplicité​

Le logiciel de gestion Avancy by 3Ci pour coiffeurs et professionnels de la beauté vous fait gagner du temps grâce à ses fonctionnalités clés.

L’inscription ne nécessite pas de carte de crédit.

Matériel & services by 3Ci

pour rester concentré sur votre métier

Depuis près de 40 ans en France, 3Ci conçoit des solutions de gestion qui aident les professionnels de la coiffure et de l’esthétique à développer leur activité.

Notre mission : vous fournir les meilleures solutions technologiques pour préserver votre indépendance et votre capital client tout en optimisant la rentabilité de votre établissement.

Actualités et conseils

Professionnels de la coiffure, esthétique, onglerie, barber, instituts et spa… restez bien informés

Fin du vernis semi-permanent : comment réagir à la nouvelle réglementation ?

Depuis le 1er septembre, la pose de vernis semi-permanent connaît un tournant majeur : certaines substances utilisées dans ces produits sont désormais interdites, car jugées toxiques pour la santé. Cette évolution réglementaire impacte directement les ongleries et prothésistes ongulaires, qui doivent adapter leurs pratiques. Mais au-delà de la contrainte, c’est aussi une opportunité pour renforcer la confiance des clientes et valoriser votre professionnalisme.

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Boostez votre image et vos ventes grâce aux photos de vos clientes

Dans le secteur de la coiffure, de la beauté et de l’onglerie, l’image est votre meilleure vitrine. Une simple photo prise à la fin d’une prestation peut transformer votre communication : elle valorise votre savoir-faire, fidélise vos clientes et attire de nouvelles venues. Mais ce n’est pas tout : bien utilisée, la photo vous fait aussi gagner un temps précieux lors des prochaines visites. Voici pourquoi et comment l’intégrer à votre stratégie.

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Relation client et marketing automatisé : un levier face à la concurrence accrue

Le secteur de la coiffure et du barber connaît une intensification de la concurrence. L’assouplissement des conditions d’installation (un simple CAP suffit pour ouvrir un salon) facilite l’arrivée de nouveaux acteurs sur le marché, alors que la population n’augmente pas. Face à cette saturation du marché, fidéliser chaque client devient stratégique : il coûte jusqu’à 5 fois moins cher de garder un client existant que d’en conquérir un nouveau. Avec les bons outils, il est possible de transformer la relation client en véritable levier de croissance. Voici 3 conseils pour vous différencier durablement.

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