Comment limiter le no-show ?

Vous partagez l’avis d’Emilie ?

Pour lutter contre ce problème pouvant atteindre près de 30% dans certains établissements, 3Ci vous conseille de mettre en œuvre une stratégie passant par plusieurs étapes :

– La confirmation de rendez-vous, de préférence envoyée par SMS : envoyé automatiquement par le logiciel 3Ci (ou manuellement si vous préférez), elle permet tout simplement de valider le rendez-vous pris en ligne avec toutes les informations concernant le rendez-vous ;

– Le rappel de rendez-vous par SMS, également envoyé automatiquement par le logiciel 3Ci (possible aussi manuellement), il fait partie des pratiques devenues courantes avec un envoi à J-1 et le jour J en sus ;

– Le paiement en ligne avec plusieurs possibilités combinables dans le logiciel 3Ci (paiement intégral, paiement partiel par acompte en % du montant total par exemple, à partir d’un certain montant, selon si la réservation comprend certaines prestations, etc.) ;

Vous souhaitez mettre en place ces solutions ?

Message du service client :

ATTENTION !

Nos services ne seront pas accessibles ce mardi 19/11 matin jusqu’à 14h.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.