Comptes clients :
Listes des Comptes Clients (Dettes / Avoir)
Recherche des doublons :
Par téléphone, par Nom
Recherche libre ;
Marketing :
Possibilité de créer des « Questionnaires clients », selon les familles de prestations, à envoyer aux clients « Avant le RDV » et/ou « Après le RDV » :
Impressions stock (par fournisseurs ou/et par familles d’activité)
Etablissement :
Possibilité d’ajouter le ou les comptes bancaires professionnels ;
Activer ou désactiver les versements bancaires automatiques ;
Possibilité de mettre le « Nom du client » sur le ticket de caisse ;
Possibilité de faire des factures ;
Tarification :
Affichage des familles d’activités Prestations / Reventes. ;
Fonction Prestations DUO
Possibilité de mise en page des descriptions des prestations ;
Option choix des collaborateurs par prestation (permet de ne pas donner au client le choix du collaborateur dans la prise de @rdv Internet) ;
Carte cadeaux : possibilité d’offrir une prestation ;
Nouvelle carte « Avantages » permettant d’acheter pour un montant de X € une valeur de prestation X+Y € ;
Réservation en Ligne :
Paramètres :
Site et Réseaux Sociaux :
Administration :
Extraction données fiscales :
Menu :
Accès direct au Site Internet / Espace Client depuis le Menu
Accès direct à l’Assistance de logiciel Avancy by 3Ci :