3Ci vous explique pourquoi il faut adopter la web attitude.

Facebook, Instagram, Pinterest… les réseaux sociaux n’ont plus de secret de pour vous c’est bien. Vous avez un site Internet pour votre salon ou votre institut, c’est encore mieux ! Maintenant, 3Ci vous explique comment aller plus loin avec les outils web. 

Certains d’entre-vous nous expliquent qu’ils ne sont pas encore tout à fait à l’aise avec les outils digitaux. On vous rassure avec les solutions 3Ci c’est aussi simple que de naviguer sur votre smartphone.

Commencez par le plus facile : Le rendez-vous par Internet ! Votre journée de travail est interrompue un nombre incalculable de fois, car vous devez répondre au téléphone pour prendre des rendez-vous. Grâce au RDV par Internet proposé par 3Ci, vous offrez à vos clientes la possibilité de réserver un créneau dans votre agenda, quelle que soit l’heure, le jour ou l’endroit. Elles adorent, car elles prennent rendez-vous quand elles y pensent et n’ont pas à attendre l’ouverture de votre salon ou votre Institut. De votre côté, vous libérez le téléphone et grâce aux « alertes » qui vous signalent en temps réel une demande de rendez-vous ou une annulation, vous avez une visibilité très précise et immédiate du taux de remplissage de votre planning. L’autre avantage majeur est que vous avez toujours la main sur votre agenda, puisque c’est vous qui acceptez le créneau demandé afin d’éviter tous conflits. En moyenne, ce sont 15 à 20 créneaux qui sont positionnés chaque jour. Aujourd’hui, impossible d’ignorer cette nouvelle opportunité et le temps gagné ! 

Puis continuez avec le planning informatisé. Adopter la web attitude, c’est sans aucun doute adopter le planning informatisé. Certes lâcher son planning papier n’est peut-être pas la chose la plus facile mais croyez-nous, vous ne reviendriez pas en arrière ! Grâce au planning informatisé, vous personnalisez la durée de vos créneaux et de vos soins, vous avez une vision détaillée de la journée ou de la semaine mais aussi par collaboratrice. Les codes couleurs par prestation vous permettent également de voir comment va s’organiser la journée et vous avez en plus, la vision du taux de remplissage de la semaine et dans la nouvelle version le planning est chiffré donc vous savez le chiffre que vous allez faire dans la semaine. Ne passez pas à côté !

« RDV Mon salon », le services en plus ! Depuis leur smartphone et la messagerie Messenger de Facebook, vos clientes vont pouvoir prendre rendez-vous avec vous, sans téléphoner, sans se connecter à une plateforme tout simplement à partir de leur smartphone. C’est très simple et en quelques clics, vous avez une nouvelle demande de rendez-vous…le rêve ! Il suffit juste à votre cliente de se connecter à Messenger, et quelle se laisse complétement guider en répondant à quelques questions et le tour est joué !  Incroyablement pratique et incroyablement simple.

Faites une place aux solutions web de 3Ci et contactez notre service client pour en savoir plus.

Message du service client :

ATTENTION !

Nos services ne seront pas accessibles ce mardi 19/11 matin jusqu’à 14h.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.