Quoi de plus rageant qu’un client qui ne se présente pas à son rendez-vous ?
Ce client fantôme vous fait perdre de l’argent et bloque votre planning pour rien !
Alors, comment faire la chasse à ces clients indélicats qui ne respectent pas votre travail ?

Envoyez systématiquement un SMS de confirmation de prise de rendez-vous, 

Envoyez automatiquement par SMS un rappel du rendez-vous. Par exemple, le logiciel 3Ci peut envoyer, 24h avant le rendez-vous prévu, à chaque client, un SMS de rappel avec la date et l’heure du rendez-vous.

Systématisez le paiement en ligne. Que ce soit depuis le site de réservation, depuis votre app mobile 3Ci ou même par téléphone, faire payer la prestation (ou un acompte) avant le rendez-vous permet de limiter le no-show.

Ces pratiques se répandent de plus en plus et donnent de votre établissement une image encore plus professionnelle.

Mettre en oeuvre ces solutions avec 3Ci vous permettra de réduire de plus de 50% le No-show et c’est très simple :

Message du service client :

ATTENTION !

Nos services ne seront pas accessibles ce mardi 19/11 matin jusqu’à 14h.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.