Vous tenez un institut de beauté et vous cumulez le rôle d’esthéticienne, de directrice et de chef d’entreprise ? Êtes-vous sûre de pouvoir tout gérer sans aide ?

Naturellement cela semble difficile mais 3Ci a décidé de vous simplifier la vie, à sa manière, en vous proposant 3Ci Esthétique. Le logiciel de caisse certifié 3Ci Esthétique pour institut de beauté. Laissez-nous vous présenter les bénéfices d’une solution sur-mesure.

Bien gérer son institut, c’est avant tout avoir la possibilité d’accéder à toutes ses données. Mais aussi gérer son planning de manière efficace et performante. Egalement de mettre en place des actions de fidélisation qui font revenir vos clientes. Enfin, de gérer les stocks produits de manière simple, précise et immédiate. Et naturellement de pouvoir transférer ses données à son comptable en clic. C’est également la possibilité de gérer les cures, les abonnements et tout ce qui fait la raison d’être de votre métier.

3Ci vous permet de faire tout ça et bien d’autres choses encore. En faisant le choix de 3Ci Esthétique vous entrez dans votre univers. La solution s’adapte à toutes les problématiques rencontrées par les esthéticiennes qui sont chefs d’entreprises comme vous.

Nous mettons une attention toute particulière à la facilité d’utilisation. Nous savons que l’informatique doit vous simplifier la vie et non la compliquer.

Vous souhaitez gagner du temps. Là aussi 3Ci esthétique s’impose comme le bon choix si vous décidez de prendre la solution en mode Cloud. Vous allez pouvoir travailler de n’importe où, quand vous le souhaitez sans être à l’institut. C’est tellement pratique que nos clientes en raffolent.

Vous aussi vous souhaitez une démonstration du logiciel de caisse certifié 3Ci Esthétique ? Il vous suffit de contacter nos équipes.

Dans la même catégorie

Révolution ! Découvrez le 1er baromètre de la coiffure qui va vous permettre d’améliorer vos performances

28 juin 2018

Equipement informatique. Que faut-il prendre en compte ?

25 juin 2018