Invitez vos clientes et clients à venir se faire chouchouter dans votre salon de coiffure pour un relooking, des mèches tendances, une coupe...

Puisque vos clientes et clients sont toujours connectés à leur smartphone, pensez à les informer des nouveaux looks dans l’air du temps, des nouveaux produits que vous avez dénichés pour elles et eux. Vous pouvez aussi leur offrir un bon découverte pour le Printemps, ou simplement un coupon de réduction pour une nouvelle coiffure. Votre clientèle sera ravie de programmer son prochain rendez-vous chez vous.

Rien de plus simple : envoyez leur un sms, une notification ou un mail avec le message qui vous plaît grâce à votre logiciel de gestion. Cette petite campagne de communication vous permettra d’augmenter la fréquentation de votre salon, votre CA, et bien sûr de revoir votre clientèle adorée. [Découvrir 3 modèles de coupons]

Saviez-vous que ?

...Il est possible de réaliser des campagnes marketing automatisées et personnalisées avec la nouvelle application de gestion Avancy by 3Ci ?

3Ci a développé dans Avancy by 3Ci des scénarios adaptés aux grands temps forts du moment, et déjà pré-paramétrés dans l’application, pour aider les professionnels de la coiffure à communiquer (au nom de leur établissement et non celui d’une plateforme générique) avec leur clientèle et les fidéliser.

Il suffit de choisir le thème, le message, et le canal de communication (sms, notification ou mail) et le tour est joué.

3Ci a développé dans Avancy by 3Ci des scénarios adaptés aux grands temps forts du moment, et déjà pré-paramétrés dans l’application, pour aider les professionnels de la coiffure à communiquer (au nom de leur établissement et non celui d’une plateforme générique) avec leur clientèle et les fidéliser.

Exemple : 8 €ht / mois pour 100 tickets de caisse
Vous ne payez que ce que vous consommez

Message du service client :

ATTENTION !

Nos services ne seront pas accessibles ce mardi 19/11 matin jusqu’à 14h.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.