Puisque vos clientes et clients sont toujours connectés à leur smartphone, pensez à les informer des nouveaux looks dans l’air du temps, des nouveaux produits que vous avez dénichés pour elles et eux. Vous pouvez aussi leur offrir un bon découverte pour le Printemps, ou simplement un coupon de réduction pour une nouvelle coiffure. Votre clientèle sera ravie de programmer son prochain rendez-vous chez vous.
Rien de plus simple : envoyez leur un sms, une notification ou un mail avec le message qui vous plaît grâce à votre logiciel de gestion. Cette petite campagne de communication vous permettra d’augmenter la fréquentation de votre salon, votre CA, et bien sûr de revoir votre clientèle adorée. [Découvrir 3 modèles de coupons]
3Ci a développé dans Avancy by 3Ci des scénarios adaptés aux grands temps forts du moment, et déjà pré-paramétrés dans l’application, pour aider les professionnels de la coiffure à communiquer (au nom de leur établissement et non celui d’une plateforme générique) avec leur clientèle et les fidéliser.
Il suffit de choisir le thème, le message, et le canal de communication (sms, notification ou mail) et le tour est joué.
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Exemple : 8 €ht / mois pour 100 tickets de caisse
Vous ne payez que ce que vous consommez
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